PPNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée site Internet : http://ppnhl.angelfire.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prédictions 2ème ronde EST

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Antoine

Antoine


Messages : 184
Date d'inscription : 14/01/2009

Prédictions 2ème ronde EST Empty
MessageSujet: Prédictions 2ème ronde EST   Prédictions 2ème ronde EST EmptySam 20 Juin - 12:32

Veuillez y aller de vos prédictions (objectives) pour l'est:

BRUINS vs PANTHERS

DEVILS vs CANADIENS
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 184
Date d'inscription : 14/01/2009

Prédictions 2ème ronde EST Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2ème ronde EST   Prédictions 2ème ronde EST EmptySam 20 Juin - 12:40

BOS-FLA: Les Bruins sont simplement trop forts à l'attaque, mais surtout à la défense avec les puissants Hall Gill, Blake, Leetch, Mitchell. L'expérience est aussi au rendez-vous: tKAKCHUK, May, Turgeon et le talent à l'attaque dominera. Ryder est un demi-dieu, Thornton une brute, Zhamnov une nom bizarre. La seule incertitude est dans les buts par contre.

BRUINS EN 5

NJ - MTL : j'y vais d'une surprise, MTL gagnera. THéodore a encore plein de cheveux dans le jeu et Kovalev est plutôt talentueux, ce qui sera à peine suffisant pour battre les devils favoris. Et la ville est hockey.

CANADIENS EN 7.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Messages : 742
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Toujours là pour vous!

Prédictions 2ème ronde EST Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2ème ronde EST   Prédictions 2ème ronde EST EmptySam 20 Juin - 20:07

BOS-FLO: En effet, Boston est l'équipe de rêve pour cette série Si leur gardien joue avec son talent sans se reposer sur celui des autres, cette équipe ira loin. Les Panthers ont plusieurs bons joueurs dont un gardien qui, au contraire de celui des Bruins, a le moral au top. C'est le moment de voir si l'acquisition de Bondra qui était dans le top 10 des meneurs sera suffisant pour affronter les Big Bad Bruins. Les Thrashers souhaitent la victoire des Panthers pour le bien de leur ancien joueur. Je crois que ce duel sera beaucoup trop difficile pour finir en 5 matchs. Je crois que c'est le duel le plus important de cette ronde.

BRUINS EN 7


NJ - MTL : Certains vont dire que la mafia y est pour quelque chose, mais les devils ont une équipe peu rassurante pour ses adversaires. La défense et le mur de béton devant le filet ont montré plusieurs fois qu'ils méritaient d'être considéré comme l'une des meilleures équipes défensives. de la ligue (si ce n'est pas la meilleure). Si l'attaque était plus efficace, l'issue du duel serait plus facile à dire. (Juste remarquer que les frères Niedermayer reçu des Ducks sont les joueurs les plus productifs pour les devils lors de la première ronde). Si le gardien du tricolore joue pas au dessus des attentes, les Canadies n'auront pas de chance de l'emporter. Il faut que Koivu, Kovalev et Zednik se réunissent pour briser la défense des Devils. Zednik doit faire bien mieux que lors de la première ronde et Sundstrom qui a été surprenant doit continuer sur sa bonne lancée.

DEVILS EN 6.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/lesboys45/Output/PPNHL1-Index.html
Eric

Eric


Messages : 279
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi

Prédictions 2ème ronde EST Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2ème ronde EST   Prédictions 2ème ronde EST EmptySam 20 Juin - 21:01

Les Canadiens faisaient face à un gardien réserve plein de trous. Il n'ont pas encore été testés. Ils vont frapper le mur de Brodeur. Devils en 5. Max 4.

Les Bruins sont tout simplement trop forts. En 6.
Revenir en haut Aller en bas
Lou amariello

Lou amariello


Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 113
Localisation : Maison mère,il y a Dieu,Lou et après Jésus

Prédictions 2ème ronde EST Empty
MessageSujet: La coupe est libre dans l' est.   Prédictions 2ème ronde EST EmptyJeu 25 Juin - 15:11

Ici,Lou.

Premièrement, je félicite le Montréal pour sa victoire sur le Devils du New Jersey. Nous serons de retour en force et en forme pour la saison 2006=2007.

Effectivement,Martin Brodeur était blessé au haut du corps en fin de saison,
mème le similator n'a pu le détecter.

Pour l'instant je vais m'occupé personnelement des ptits gars du farm.

Au revoir, Lou. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Sur le bord de la 15

Prédictions 2ème ronde EST Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2ème ronde EST   Prédictions 2ème ronde EST EmptyJeu 25 Juin - 21:23

Lou amariello a écrit:
Ici,Lou.

Premièrement, je félicite le Montréal pour sa victoire sur le Devils du New Jersey. Nous serons de retour en force et en forme pour la saison 2006=2007.

Effectivement,Martin Brodeur était blessé au haut du corps en fin de saison,
mème le similator n'a pu le détecter.

Pour l'instant je vais m'occupé personnelement des ptits gars du farm.

Au revoir, Lou. Evil or Very Mad

David a battue Goliath d'un lancé de puck
Revenir en haut Aller en bas
Antoine

Antoine


Messages : 184
Date d'inscription : 14/01/2009

Prédictions 2ème ronde EST Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2ème ronde EST   Prédictions 2ème ronde EST EmptyVen 26 Juin - 9:17

[quote="Christian"]
Lou amariello a écrit:
Ici,Lou.

Premièrement, je félicite le Montréal pour sa victoire sur le Devils du New Jersey. Nous serons de retour en force et en forme pour la saison 2006=2007.

Effectivement,Martin Brodeur était blessé au haut du corps en fin de saison,
mème le similator n'a pu le détecter.

Pour l'instant je vais m'occupé personnelement des ptits gars du farm.

Au revoir, Lou. Evil or Very Mad

Tandis que dans la série DET-CGY, Goliath a finalement achevé David! Félicitation aux Flames qui ont donné du fil à retordre aux Wings dans cette série, en remontant 4-2.

Maintenant, je crois qu'il est hors de question de sous-estimer les Wings, maintenant qu'ils ont battu deux puissances de l'ouest, l'Avalanche et les Flames.

Ovechkin trône toujours au sommet des marqueurs et pointeurs, suivi des Lang, Ribeiro, Schneider. Peut maintenant dire que Détroit est favori dans la finale de l'association ouest, qui se jouera contre les Canucks ou les Ducks.

Shanahan aussi a connu un fort match avec 3 points.

Il faut dire que les Wings auront l'avantage d'être plus reposés que leur prochain adversaire, ce qui n'est pas à dénigrer.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Messages : 742
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Toujours là pour vous!

Prédictions 2ème ronde EST Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2ème ronde EST   Prédictions 2ème ronde EST EmptyVen 26 Juin - 14:48

Les Ducks aimeraient bien rencontrer ces fameux Wings qui font tant parler, mais l'avenir est incertain. Giguere et CHemanek ont connu une mauvaise passe et il se pourraient qu'ils ne soient pas capable de remonter la pente avant le match décisif.

Si les Ducks l'emporte, le repos ne sera pas nécessaire pour battre les rouges, seulement la joie de la victoire sera suffisante!
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/lesboys45/Output/PPNHL1-Index.html
Eric

Eric


Messages : 279
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi

Prédictions 2ème ronde EST Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2ème ronde EST   Prédictions 2ème ronde EST EmptyVen 26 Juin - 19:50

Rira bien qui rira le dernier.

Les Stars jusqu'à la coupe!
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Messages : 742
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Toujours là pour vous!

Prédictions 2ème ronde EST Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2ème ronde EST   Prédictions 2ème ronde EST EmptySam 27 Juin - 14:15

Quelqu'un devrait lui dire que les Stars sont éliminés lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/lesboys45/Output/PPNHL1-Index.html
Eric

Eric


Messages : 279
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : Là où les gens ont besoin de moi

Prédictions 2ème ronde EST Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2ème ronde EST   Prédictions 2ème ronde EST EmptySam 27 Juin - 16:56

Arrête, maudit menteur!

Comme le dit si bien la reine dans le pays des merveilles d'Alice :

Qu'on lui coupe la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Lou amariello

Lou amariello


Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 113
Localisation : Maison mère,il y a Dieu,Lou et après Jésus

Prédictions 2ème ronde EST Empty
MessageSujet: Opération réussi!   Prédictions 2ème ronde EST EmptyDim 28 Juin - 1:15

Les Devils du New Jersey vous annonce que Martin Brodeur a passer sous le
bistourie avec succès. Lors d'une pratique,en fin de saison, Martin s'était étouffé
avec sa gomme. N'ayant pu recracher le morceau, cela provoquat un dédoublement de la vision à des moments d'intervales differés et irréguliers.

Nous nous en excusions pour les fans.

Voici ce que Pat Burns avait à dire;

Misère et boule de gomme.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prédictions 2ème ronde EST Empty
MessageSujet: Re: Prédictions 2ème ronde EST   Prédictions 2ème ronde EST Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prédictions 2ème ronde EST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prédictions 2ème ronde OUEST
» Mes prédictions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPNHL :: Place publique-
Sauter vers: