PPNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée site Internet : http://ppnhl.angelfire.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Transparence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benoît
Admin
Benoît


Messages : 742
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Toujours là pour vous!

Transparence Empty
MessageSujet: Transparence   Transparence EmptyLun 30 Mar - 0:44

Je tiens à dire quelque chose.

Il y a quelques dg qui ont quitté la ligue. Il se peut que ce soit qu'un hasard, mais il se peut aussi que ce soit autre chose dont je ne suis pas au courant.

On m'a fait part d'un fait que j'avais moi aussi remarqué. Mon équipe est premier au classement et j'ai eu une série de victoires asser extraordinaires.

Je suis conscient que c'est louche et que vu que je suis président (donc je fais les simulations), on peut penser que je triche.

Je tiens à préciser que ce n'est pas le cas. Je ne triche pas. Ce serais asser plate selon moi de tricher, parce qu'il n'y aurait plus de défi et je finirais tout seul dans cette ligue.

Il y a aussi l'abolition du comité des équipes sans dg qui pourrait être un élément qui porte à conflit. Sur ce je tiens à insister sur le fait que j'ai décidé de l'abolir, parce que je trouvais le système trop lourd et pas asser efficace. Toutefois, je remercie ceux qui ont été membres de ce comité.

Si vous avez des commentaires à me dire, vous pouvez les poster sur ce sujet, m'envoyez un message privé ou encore par email.

Je tiens à ce que la ligue soit agréable pour tous,

Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/lesboys45/Output/PPNHL1-Index.html
Benoît
Admin
Benoît


Messages : 742
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Toujours là pour vous!

Transparence Empty
MessageSujet: Re: Transparence   Transparence EmptyMar 31 Mar - 6:57

Je voulais savoir si vous seriez intéressé à connaitre ma façon de faire pour lorsque je fais mes lignes, parce que je connais quand même mieux le simulateur que les autres.

Si vous avez des problèmes avec votre équipe, vous pouvez me demander qu'est-ce qui ne va pas selon moi.

Je vais pas faire vos lignes, mais je peux vous dire ce qui est mieux.

Par exemple, il est mieux de ne pas faire jouer un joueur sur deux lignes adjacentes, sinon il va s'épuisé. Un joueur épuisé est moins bon.

Les lignes adjacentes sont :
1-2
2-3
3-4
4-1

Si vous devez faire jouer un joueur sur deux lignes, faites le jouer soit sur la première et la troisième
ou soit sur la deuxième et la quatrième.

Essayer de ménager vos joueurs, donner leur des pauses de temps en temps, en les faisant moins joués pour qu'ils récupèrent

Si vous avez besoin de conseil, écrivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/lesboys45/Output/PPNHL1-Index.html
Lou amariello

Lou amariello


Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 113
Localisation : Maison mère,il y a Dieu,Lou et après Jésus

Transparence Empty
MessageSujet: Re: Transparence   Transparence EmptyMar 31 Mar - 17:46

Oui, Ferme-la! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transparence Empty
MessageSujet: Re: Transparence   Transparence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transparence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPNHL :: Place publique-
Sauter vers: