PPNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée site Internet : http://ppnhl.angelfire.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite dehors Miky (celui verouillé)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dom

dom


Messages : 82
Date d'inscription : 04/01/2009

Suite dehors Miky (celui verouillé) Empty
MessageSujet: Suite dehors Miky (celui verouillé)   Suite dehors Miky (celui verouillé) EmptyJeu 26 Mar - 12:06

Bon vu que le sujet est verrouillé je dois en cré. un autre pour dire mon avis

inquieter vouspas je veu pas donner des conneries de lignes moi je reste avec mes ligens de flyers il vont botter pareille. Pas beosin de chuck Norris ou Maurice Richard


Mais bon revenont au debut du sujet

Larry Robinson engager 375 000 pour 2 ans et comme coach du FARM... WTF

Robinson vaut bien mieux que 375 000 et merite plus qu'un equipe de FARM.

Pourquoi n'a ton pas été aviser comme les agents libre que Robinson c'était fait offert un tel contrat....
A ce que je sache il n'y a pas un systeme different des agents libre pour les coach.... oui il n'est pas agents libre, mais il est coach libre donc si je peu faire une offre de merde a un coach libre et que personne peut repliquer dessus je doit pouvoir faire des offres de merde a des agents libre et que personne ne peuvent repliquer dessus.


Bien des équipes auraient surement eu besoin de Larry Robinson (dans le PRO) et aurait pu faire monter la banquer et meme la faire exploser a pres de 5M (lol)

je trouve ca dommage pour les equipes qui voulais Robinson... Calgary a juste ete plus rapide sur la gachette mais il aurait quand meme du etre offert a tous comme les agents libres

donc je comprend pas pourquoi le sujet a ete verouiller car Eric demontrais juste que ce contrat etait aussi stupide que de payer Wayne Gretzky (le meilleur joueurs de hockey de tous les temps selon statistique... ovechkin va surement etre aussi bon mais on s'en reparlera dans 20 ans) 300 000$ par annee
Revenir en haut Aller en bas
Christian

Christian


Messages : 126
Date d'inscription : 06/01/2009
Localisation : Sur le bord de la 15

Suite dehors Miky (celui verouillé) Empty
MessageSujet: Re: Suite dehors Miky (celui verouillé)   Suite dehors Miky (celui verouillé) EmptyJeu 26 Mar - 18:10

Vite sur la gachette... Viré le Mercredi 18 Fév - 3:36 am 2009

et engagé le 10 Mars. C'est quand même près d'un mois sans job.

Pour sont salaire, c'est à Larry Robinson d'y voir. Il se faisait payer 325 000 chez les Devils...Donc il n'a pas craché
sur une augmentation de 50 000$.

Pour ce qui est de jouer dans le Farm, je me suis dit qu'un coach préfère coacher que de rester sur le sofa (La seul chose qui ne marcherait peut-être pas est la durée du contrat, s'il y aurait de la demande d'emploi).

Mais parcontre je suis d'accord avec ta proposition de suivre un processus semblable à celui des agents libres ou du moins de mettre un certain délai de négociations «secretes» de 48 heures (Sauf que pendant le 48 heures qu'est-ce qui arrive avec le coach qui va se faire jetter dehors, ça me surprendrait qu'il soit à son maximum).
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Messages : 742
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Toujours là pour vous!

Suite dehors Miky (celui verouillé) Empty
MessageSujet: Re: Suite dehors Miky (celui verouillé)   Suite dehors Miky (celui verouillé) EmptyVen 27 Mar - 21:31

Si vous suivez le hockey, vous pouvez savoir que Larry est coach avec les jeunes dans la réalité.

Alors je ne crois pas que ce sujet mérite autant d'attention.

En plus un sujet vérouillé reste vérouillé. Si on recommence sur le même sujet, ce ne pas respecter le verrou.

Donc je vérouille ce sujet aussi. Si vous voulez parler de la situation des coachs, créer un sujet qui ne réfère pas directement à celui qui est vérouillé
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/lesboys45/Output/PPNHL1-Index.html
Contenu sponsorisé





Suite dehors Miky (celui verouillé) Empty
MessageSujet: Re: Suite dehors Miky (celui verouillé)   Suite dehors Miky (celui verouillé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite dehors Miky (celui verouillé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dehors Miky!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPNHL :: Place publique-
Sauter vers: