PPNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée site Internet : http://ppnhl.angelfire.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mauvaise posture d black hawks

Aller en bas 
+2
Benoît
pati22
6 participants
AuteurMessage
pati22




Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2009

mauvaise posture d black hawks Empty
MessageSujet: mauvaise posture d black hawks   mauvaise posture d black hawks EmptyLun 9 Mar - 20:03

du au fait ke jai été absent durant le dernier mois je réalise ke mon equipe est a chier... alors je visevers le futur et désir d trade pour lavenir de mon club je veut d draft et d jeune si ya du monde ki ce cherche d vétérant
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Messages : 742
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Toujours là pour vous!

mauvaise posture d black hawks Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture d black hawks   mauvaise posture d black hawks EmptyLun 9 Mar - 20:49

Le dg des ducks s'emporte devant les propos du dg des Blackhawks. Voici ce qu'il avait a dire:

«À CHIER?!?!

C'est mal jugé son équipe si tu veux mon avis.

Les Blackhawks sont 7e au classement avec seulement 24 parties de jouées, Ils ont plus de victoires que de défaites, ils sont l'équipe qui s'est fait scorer le moins de but.

Pour une équipe qui n'a jamais changé ces lines, elle est très bonne. En plus, il y a plein de bons jeunes prommetteurs

Les ducks ont travailler dur pour revenir dans le classement des 8 meilleurs et entendre de tel propos est iune monstruosité selon moi.

Les ducks considèrent que les blackhawks ne mérite pas leur place si leur dg pense qu'ils sont pourri!

Mais les ducks sont généreux. C'est pourquoi, nous allons nous arranger pour que le dg des blackhawks ait raison. À la prochaine rencontre entre les ducks et les blackhawks, les blackhawks vont se faire démolir.

Je sais, je suis trop généreux. Merci!»

Des propos très aggressif de la part du dg des ducks, qui s'était entretenu avec Rulsan Salei le cogneur de l'équipe juste avant son discours.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/lesboys45/Output/PPNHL1-Index.html
Rémi

Rémi


Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le brouillon (ou vide intersidéral selon certains) de mon esprit

mauvaise posture d black hawks Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture d black hawks   mauvaise posture d black hawks EmptyLun 9 Mar - 21:10

Ça dépend, les autres clubs de l'ouest sont à chier à comparé de mon club XD (sauf p-e les Blues...grrr regard mauvais aux Blues)

Je suis sur que Pat utilisait ça comme barême pour avoir de propos si durs, mais se comparer aux meilleurs c'est pas la meilleure façon d'avoir une bonne estime de son équipe...
Revenir en haut Aller en bas
pati22




Messages : 11
Date d'inscription : 28/01/2009

mauvaise posture d black hawks Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture d black hawks   mauvaise posture d black hawks EmptyLun 9 Mar - 22:19

c vrai ma posture présente es pas si pire... mais je regarde l'over all de mon équipe et c certain ke joublie la coupe cette anner lol mais c justement grace au jeune prometteur ke je me dit ke je doit envisager de repecher gros la saison prochaine

ps jai un certain preobleme avec le programe qui me permet de changer mes ligne lol je ne peut meme pu l'ouvrire..... petit probleme lol
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Messages : 742
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Toujours là pour vous!

mauvaise posture d black hawks Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture d black hawks   mauvaise posture d black hawks EmptyLun 9 Mar - 22:25

Peut-être que tu n'as pas téléchargé la nouvelle version. On est rendu avec la 1.1.4. maintenant.

Va sur le site du sths

http://sths.simont.info/Download_Fra.php

Télécharge

STHS Client : Version 1.1.4

(c'est le deuxième lien)

Si c'est pas ça le problème, dis-moi le, je vais chercher pour une autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/lesboys45/Output/PPNHL1-Index.html
JF

JF


Messages : 8
Date d'inscription : 28/01/2009

mauvaise posture d black hawks Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture d black hawks   mauvaise posture d black hawks EmptyMer 11 Mar - 12:41

(grrrr regard mauvais aux avalanches) Inquiète-toi pas, d'ici la fin de la saison, mes draft picks vont valloir moins que les tiens
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le brouillon (ou vide intersidéral selon certains) de mon esprit

mauvaise posture d black hawks Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture d black hawks   mauvaise posture d black hawks EmptyMer 11 Mar - 18:24

JF a écrit:
(grrrr regard mauvais aux avalanches) Inquiète-toi pas, d'ici la fin de la saison, mes draft picks vont valloir moins que les tiens

On verra bien qui va avoir les draft picks les plus mauvais !
Revenir en haut Aller en bas
firebolt

firebolt


Messages : 106
Date d'inscription : 13/01/2009

mauvaise posture d black hawks Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture d black hawks   mauvaise posture d black hawks EmptyMer 11 Mar - 18:32

pas moi AH HA HA HA HA HA. Je vais avoir le first! Bonjour Toews ou Johnson pas encore choisi
Revenir en haut Aller en bas
Lou amariello

Lou amariello


Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 113
Localisation : Maison mère,il y a Dieu,Lou et après Jésus

mauvaise posture d black hawks Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture d black hawks   mauvaise posture d black hawks EmptyMer 11 Mar - 23:28

C'est pour cela que tu perd tout le temps!

lol! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvaise posture d black hawks Empty
MessageSujet: Re: mauvaise posture d black hawks   mauvaise posture d black hawks Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvaise posture d black hawks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPNHL :: Place publique-
Sauter vers: