PPNHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ligue de hockey simulée site Internet : http://ppnhl.angelfire.com/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Le Toronto Sun

Aller en bas 
+2
Rémi
veilleux39
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyMar 10 Fév - 13:14

Mardi 10 Fevrier
À l'entraînement

Ce matin, les Maple Leafs de Toronto était convoité à un entrainement obligatoire en vue du match qui les attendent, ce soir face aux Sabres de Buffalo. Questionné au fait des deux défaite consécutives, suite à l'embauche du DG Jonathan Veilleux, le Capitaine Mats Sundin a affirmé que ce n'était qu'une pur coinsidence, mais qu'il fallait tout de même reprendre vite le chemin de la victoire

Le Toronto Sun Mats-sundin-maple-leafs

Mats Sundin a aussi comenté sur son lent début de saison. Rappelons que le grand suèdois n'a que 2 points en 5 rencontres cette saison, en plus de présenter un différentiel de -1. Lorsque nous lui avons demander s'il croyais que l'équipe allais s'en sortir assez vite, voici ce qu'il a répondu:

-Je crois que nous avons les éléments pour nous en sortir assez facilement. Après tout, nous avons une équipe pour aspirer aux séries. Je crois que l'embauche de mr. Veilleux en tant que DG de l'équipe va aussi apporter de bonne choses à l'organisation. Il nous a fait part de ses intentions dès son arrivé, et il a l'air de vouloir avoir une équipe gagnante!

Le Toronto Sun Chris-Osgood---Looking-to-His-Right--C10033692
Osgood sera le partant...

Après deux rencontes consécutive sur le banc au dépend de Jean-Sébastien Aubin, le vétérant Chris Osgood sera de retour devant la cage des siens. Osgood présente une excellene moyenne de but alloué par rencontre de 1,62 cette saison, en plus de maintenir un pourcentage d'arrêt de ,938.

Quelques changements ont été apporté à l'attaque, alors que John LeClair sera rétrogradé sur la 2e unité offensive, c'est Steve Konowalchuk qui prendra sa place sur le 1er trio.


Dernière édition par veilleux39 le Sam 14 Fév - 0:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyMer 11 Fév - 11:40

Mercredi 11 Fevrier
Troisième rever de suite...

Et bien ça va de mal en pire, pour la troupe de Pat Quinn. Ils ont subi un troisième rever d'affilé depuis l'embauche du nouveau DG, Jonathan Veilleux. Tronto à donc baissé au 9e rang de l'association, suite au rever de 3-2 devant les puissants Sabres de Buffalo.

Le Toronto Sun Czerkawskifq8
Mariusz Czerkawski est le meilleur marqueur et fran-tireur de sa formation après 6 rencontres.

Tucker et Czerkawski ont tout deux inscrit les seuls but des Leafs dans la défaite, alors que Chris Osgood a stoppé 24 des 27 tirs dirigé vers lui. Pour sa part, Mats Sundin a récolté 2 passes, McCabe et Klee ont récolté chacun 1 point. Les Leafs avaient pourtant ouvert la marque tôt en début de match avec un but à la 47e seconde du match seulement, en plus de dominer completement l'adversaire avec un total de 15 tirs contre 5, mais ils se sont buté à un Biron en très grande forme, hier.

Suite à ce rever, la haute direction de Toronto a fait savoir qu'elle allait devoir bouger pour changer la chimie dans ses troupes. Certains noms reviennent souvent dans les rumeurs. On parle alors de, Brian McCabe, John LeClair, Steve Konowalchuk, Alexander Steen.


Dernière édition par veilleux39 le Sam 14 Fév - 0:17, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyMer 11 Fév - 23:49

Mercredi 11 Fevrier
Veilleux Bouge!

C'est aujourd'hui que le DG des Maple Leafs de Toronto, Jonathan Veilleux a confirmé une autre transaction, cette fois MAJEURE! Rappelons que hier, les Leafs avaient acquis les services de Mark Streit en retour de Staffan Kronwall (mineures).

Le Toronto Sun Eliaspatrick060105cpli2
Patrick Elias s'amène avec les Leafs!

D'un premier temps, les Leafs ont acquis les services de Patrick Elias, Scott Gomez, ainsi que le défenseur Colin White. En retour, ils cèdent le vétérent John LeClair, le défenseur Brian McCabe, ainsi que l'attaquant Steve Konowalchuk. Suite à cette transaction, et bien mr. Veilleux a laissé ses commentaires dans un point de presse survenu ce soir, aux alentour de 19h00.

-Je crois que cette échange nous permettra d'amener beaucoup de punch à l'attaque! Évidement, Elias et Gomez sont deux attaquants d'impact, et probablement même deux joueurs de concession. De plus, l'arrivé de Colin White va solidifier notre défensive, point de vue défensif et dans des situation de désavantage numérique, Colin nous sera très utile. Evidemment, nous laissons partir un gros morceau en Brian McCabe, mais c'était le prix à payer pour mettre la main sur des joueurs talentueux en attaque. Nous croyons cependant, que la perte de Joh LeClair et de Steve Konowalchuk ne nous affectera un peu moins. Pourquoi? Et bien c'est simple, John ne remplissait pas nos exigence depuis le début de la saison, il n'avait que 2 points, et Steve Konowalchuk tant qu'à lui, n'a jamais fait parti de nos plan dès mon arriver à la barre de l'équipe.

En terminant, les rumeurs considère que le travail du directeur général de la formation torontoise ne serait pa terminer. On affirme, par de sources sûrs, que mr. Veilleux serait à la recherche d'un ou deux joueurs de qualibre défensif, dans le câdre de situation de désavantage numérique. Veilleux affirme maintenant que Tomas Kaberle n'est pas à échanger. Il affirme avoir reçu beaucoup d'offre, mais qu'il n'est pas prêt à l'échanger pour le moment.


Dernière édition par veilleux39 le Sam 14 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyJeu 12 Fév - 0:09

Jeudi 12 Fevrier
L'avant-match (Canadiens-Leafs)

Dans le câdre de l'avant-match Canadiens-Maple Leafs, nous y somment aller de quelques questions enver les joueurs de Toronto. D'abord cette entrevue avec le nouveau venu, Patrick Elias.

-J'ai vraiment hâte de sauter sur la glaçe! J'ai hâte de voir comment vont se comporter les gars, car on a eu vraiment un bon entrainement avant le match tout à l'heure. Je crois que nous sommes bien préparer et de mon côté, j'espère débloquer mes statistiques avec ma nouvelle formation (rire)..!


Le Toronto Sun Sundinmats392cp080528ck2
Questionner sur le fait d'un match intense et rempli d'émotion, le capitaine Mats Sundin a commenter l'affaire qui entoure les deux organisation depuis les derniers jours...

-C'est sûr qu'il a eu prise de bec entre nos directeur général, Jonathan et Max...Mais je crois que c'est de bonne augûre.. C'est simple, nous n'aimons vraiment pas les ''Habs'' et nous ne les aimerons jamais! Pour le moment, ils traversent une bonne période, ils sont chanceux, tout simplement. On a tous hâte de les affronter et de leur montrer c'est quoi jouer contre nous! Il vont subir leur premier rever ce soir, c'est certain!


On a aussi parlé avec le gardien Chris Osgood,

-Ce sera leur première défaite de l'année! Évidement ils sont dans leur monde à eux seul, mais nous allons leur montrer c'est comment ça se termine une séquence!


Bref, les joueurs sont très enjoué daffronter le Canadien. On sait aussi que les deux directeur généraux des 2 équipes respective, en sont venu à quelques prises de dans les derniers jours, les deux callait leur adversaire, d'une facon assez direct. À SUIVRE...


Dernière édition par veilleux39 le Sam 14 Fév - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyJeu 12 Fév - 23:23

Jeudi 12 Fevrier
Enfin une victoire des Leafs!

Le Toronto Sun Sundinglaegrandsourirehd9
Mats Sundin a récolté 2 passes dans la victoire des siens.

Enfin une première victoire en 4 match pour les Leafs, avec mr. Veilleux à la barre des leurs. Une importante victoire de 3-0 contre leur rivaux du Québec. Dans la victoire, Chris Osgood a bloqué 21 tirs pour récolté un jeu blanc. Patrick Elias, Darcy Tucker ainsi que Matt Stajan ont inscrits les 3 buts des torontois. SUite à la victoire, voici les propos du Capitaine des Leafs:

-Incroyable! Nous l'avions promis aux partisans celle-la. Évidemment, le match n'a pas été facile, mais nous aons tellement travailler fort défensivement et nous le méritions. Nous avons joué un match parfait. (comment Sundin)

Pour sa part, PAtrick Elias crois que c'est le sénario idéale pour lui:

-Je me sent très ici, je suis très heureux dans l'organisation et j'espère rester ici toute la saison! Moi et Scott avons travailler très fort et récolté notre premier point à notre premeir match avec l'équipe (rire..)!! Nous étions évidemment très content! J'espère qu'on va pouvoir baser sur cette rencontre, afin de connaître du succès prochainement (encore)!


En terminant, les Leafs affronterons les Bruins à Boston, demain et ce sera donc à nouveay CHris Osgood qui débutera le match pour les Leafs. Rappelons que les Bruins occupend le 10e rang de l'association, alors que Toronto se retrouve en 6e place.


Dernière édition par veilleux39 le Sam 14 Fév - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyVen 13 Fév - 22:00

Vendredi 13 Fevrier
Défaite en prolongation à Boston

Malheureusement, le bonheur N,aura été que de courte durée à Toronto. Les Maple Leafs se sont incliné 3 à 2 devant les Bruins de Boston au 'Boston Garden'', ce soir dans un duel qui a été dominé par les Bruins (pour les tirs au but). Le point positif dans cette rencontre, est que les Leafs ont tout de même récolté 1 point.

Le Toronto Sun Gomezht5
Scott Gomez a joué presqu'à lui seul dans la rencontre face aux Bruins.

C'est encore un nouveau venu qui est venu faire sa marque pour un deuxième match de suite. Scott Gomez a inscrit les deux seuls buts du côté de Toronto dirigé que 18 tirs au filet en pas moins de 65 minutes de jeu. Mariusz Czerkawski a encore récolté un point dans cette rencontre, lui qui plafonne à cette statistique chez les Leafs. Ken Klee a aussi récolté une passe et de son côté, Jason Allison a récolté 2 passes dans cette affrontement.

Chris Osgood a dû faire face à un total de 30 tirs au filet en 65 minutes de jeu, enplus de maintenir un pourcentage d'arrêt de .933%. Malheureusement pour lui, avec une si bonne performance durant la rencontre, Osgood a flanché en tirs de barrages. Voici d'ailleurs ces commentaires suite au match:

-Je suis evidement très déçu qu'on aie pas gagné ce match. J'étais pourtant sûr de pouvoir conduire l'équipe à une victoire en tirs de barrages, mais je me suis éffondré, affirme Osgood avec un aire triste. Je crois que les gars auraient pû en donner un peu plus durant les 3 premières periodes, mais ce n'est pas seulement à eux de prendre le blâme. Moi aussi j'aurais pû faire mieux Shoot Out.

En terminant, rappelons que les joueurs de la ville reine obtiendrons congé demain à l'entrainement. Ils resterons encore à Boston jusqu'à dimanche soir, où ils devrons à nouveau affronter les Bruins.



Un reportage de la Presse Canadienne.
Revenir en haut Aller en bas
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptySam 14 Fév - 14:18

Samedi 14 Fevrier 2009
Kaberle est en demande


Le Toronto Sun Kaberlebr4
Tomas Kaberle est probablement l'un des defenseur les plus convoité en ce moment dans la LNH.


Tomas Kaberle est en demande dans la ligue national de hockey comme jamais depuis une semaine. En effet, le directeur général des Maple Leafs, Jonathan Veilleux affirme avoir reçu pas moins de 7 offres de transactions impliquant son défenseur vedette depuis son arrivé à la barre de l'équipe. Mr. Veilleux affirme avoir reçu de bonnes offres à l'égard de son joueur vedette qui s'avère un général à la ligne bleue cette saison. Rappelons que le Tchèque de 27 ans a récolté un total éminent, de 6 points en ce début de saison, en plus de maintenir une fiche de +2. Kaberle compte aussi 14 tirs au but jusqu'à présent, il a d'ailleur inscrit 1 but en supériorité numérique.

Monsieur Kaberle a tout récement eu des pourparler avec son directeur général, que du positif affirme t-il avoir reçu. Les deux hommes se sont assis pendant près de 60 minutes ce matin afin de discuter de sa situation avec l'équipe. Kaberle a reçu la confiance de son DG et il est très ravi d'en savoir ainsi.

-C'est toujours agréable de recevoir de tels commentaires à ton égard, commente Kaberle avec un grand sourire. Je n'ai jamais été aussi heureux de toute ma carrière que je le suis présentement. La direction m,a confirmé qu'elle n'était pas sur le point de m'échanger et qu'elle tenait à moi afin que l'équipe connaisse du succès cette saison. C'est vraiment amusant de recevoir des commentaires de la sorte!

En fait, les Maple Leafs auraient confirmé qu'ils n'effectuerait aucun transaction d'ici un bon bout de temps, du moins c'est ce que le DG de l'équipe affirme (mr. Veilleux):

-On ne bougera pas de si tôt. Je suis très à l'aise avec les effectif que nous comptons actuellement. Je ne compte pas faire de mouvement de personnel durant au moin 15 matchs. La seul raison qui nous pousserais à faire une transaction, serait une échange mineure. Actuellement, nous voulons observer nos joueurs, voir de quelle façon il peuvent joueur sur une base régulière avec leur coéquipier. Nous tenterons d'établir une chimie sur chacun de nos trios.

En terminant, le Toronto Sun a appris que les Leafs auraient tout de même eu des discussions avec la direction du Canadien de Montréal, mais mr. Veilleux refuse de commenter la chose. On sait que la semaine dernière, Veilleux avait fait mention de l'intérêt qu'il avait enver Steve Begin et Richard Zednik, du Canadien.
Revenir en haut Aller en bas
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyLun 16 Fév - 0:59

Dimanche 15 Fevrier 2009
Toronto garde le rythme

Le Toronto Sun Eliasru3
Patrik Elias a marqué 2 buts dans le victoire des Leafs.

Les Maple Leafs de Toronto ont récolté un 5e points sur une possibilité de 6, grâce à une victoire de 3-1 sur les Bruins de Boston, dimanche dans un match qui était très attendu. Patrik Elias a été le joueur du match, récoltant 2 buts dans la victoire des siens. Depuis son arrivé avec Toronto, Elias a récolté 3 buts en autant de rencontres.

Mariusz Czerkawski a tant qu'à lui récolté sont 5e but de la saison pour ainsi porté sont total de points à 9 en autant de rencontre. Mats Sundin et Alexander Khavanov ont récolté chacun 2 mentions d'aides, tandis que Allison et Klee ont récolté chacun 1 point.

Le Toronto Sun Sundinclbreaftergoallc7
Mats Sundin a porté son total de points à 8 en 9 matchs ce soir, à Boston.

Suite à cette victoire des Leafs, le capitaine de la formation affirme que l'esprit d'équipe entourant les joueurs dans la chambre, n'a jamais été aussi élevé qu'elle l'est présentement. Le grand suèdois est d'avis que l'arrivé de Patrik Elias et de Scott Gomez en est pour beaucoup:

-Ces gars là se donnent à 110% à toute les rencontres. C'est incroyable de les voir travailler et ce n'est pas pour rien que Patrik a amassé 3 buts en 3 matchs depuis son arrivé avec nous. Je pense qu'il est en grande confiance et il transmet ça à tout les gars dans la chambre.

Sundin se dit ravis de la performance des siens à Boston. Bref, une récolte de 3 points sur une possibilité de 4 dans les deux rencontres à Boston. Le grand capitaine affirme aussi qu'il ne faut surtout pas négliger le travail de leur gardien Chris Osgood qui s'est comporté de très belle manière cette fin de semaine. Ce soir, il n'a fait face qu'à 14 tirs, mais c'est particulièrement vendredi que Osgood s'était comporté comme un dieu devant la cage des Leafs, permettant ainsi à son équipe d'aller chercher un très gros point en prolongation.

Le Toronto Sun Czerkawskipl4
Czerkawski en confiance!

Évidement, il est impossible de passer à côté de Mariusz Czerkawski, quand on parle des succès des Maple Leafs dernièrement. Qu'on le veulent ou non, le petit attaquant des Leafs se retrouve au 1er rand des pointeurs de sa formation avec une récolte de 5 buts et 4 mentions d'aides.

-Je suis très confiant lorsque j'entre sur la patinoire. J'ai confiance en mes moyens et je crois que c'est la chose la plus importante pour connaître du succès, commente Czerkawski.

Finalement, Toronto reprendra l'action mardi alors qu'ils accuillerons les Senateurs d'Ottawa, un match de très grande rivalité entre les deux équipes. Par la suite, les Canadiens seront les visiteurs au Air Canada Center, alors que les Leafs attendrons les ''Habs'' de pied ferme. Un match qui promet, surtout que l'on sais qu'il y a eu prise de bec entre les deux directeurs général dans la dernière semaine, les joueurs s'en sont mêler par la suite, dans des commentaires très contreversé et direct aux media (à l'endroit de l'organisation du Canadien). Évidement, on sent qu'il est entrain de s'installer une rivalité intense entre ces deux équipes!
Revenir en haut Aller en bas
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyMar 17 Fév - 12:23

Mardi 17 Fevrier 2009
Les Sénateurs en ville

Daniel Alfredsson et les Senateurs sont en ville. Ils seront les visiteurs dans un match qui aura lieu ce soir au Air Canada Center, un match attendu par les parisants des Leafs. Bien que les Sens occupent le 14e rang dans l'association de l'est actuellement après 10 matchs de joué, l'intensité sera au rendez-vous. Les joueurs de la formation torontoise se sont entrainé hier et ce matin en vertu de cette rencontre, et ils affirment être prêt à affronter l'équipe de la capitale canadienne.

Le Toronto Sun Domijb1
Tie Domi aura du bouleau ce soir.

Bien que cela ne puisse parraitre, dû au fait que Ottawa se retrouve en bas classement, le vétérant Tie Domi lui, affirme qu'il aura du bouleau ce soir. Pourquoi?

-Je vais m'occuper de leurs cannon, parlant de Alfredsson et Smolinski. Je vais m'occuper de leur rendre la tâche plus difficile que prévu et s'il le faut, j'espère qu'un de leur joueur voudra se battre! (commente le dur à cuire des Leafs)

Notons que le match est cédulé pour 20h00 ce soir.


Dernière édition par veilleux39 le Mer 18 Fév - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyMar 17 Fév - 23:09

Mardi 17 Fevrier 2009
Les Leafs...encore

Le Toronto Sun Sundinclbreaftergoalln2
Mats Sundin célèbre après avoir inscrit son 2e filet de la campagne.

Ce soir avait lieu la rencontre entre les Sens et les Leafs, au Air Canada Center. Un match très attendu par les partisants torontois qui n'ont pas été déçu de la performance de leur favoris. C'est une victoire de 4-2 pour Toronto. Mats Sundin, Colin White, Mariusz Czerkawski et Nicolai Antropov on marqué les quatre buts des Maple Leafs. Patrik Elias a récolté 2 passes dans la victoire et Scott Gomez a tant qu'à lui récolté une passe. Elias porte donc son total de points avec les Leafs à 5 en 4 matchs, alors que Gomez a améliorer sa production à 4.

Les autres mentions d'aide (du côté des Leafs), revient à Khavanov, Ondrus, Franzen, Berg et Tucker. Chris Osgood à tant qu'à lui bloqué 22 tirs dans cette victoire.

Suite à cette victoire importante, Toronto se retrouve donc au 4e rang dans l'association de l'Est, à 4 points du Canadien avec encore 1 match en mains à disputer sur ces derniers. Rappelons que les deux équipes s'affronterons demain dans un duel très attendu par les équipes respectives, ainsi que par les partisants des deux formations.
Revenir en haut Aller en bas
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyMer 18 Fév - 21:53

Mercredi 18 Fevrier 2009
Dehors...Théo!

Le Toronto Sun Theodorejose0127se7
José Théodore a été complètement vidé de ses moyens ce soir.

C'est une leçon de hockey qu'à servi les joueurs des Maple Leafs ce soir, à ceux du Canadien. Les partisants torontois on fait vibré le Centre Air Canada tout au long de la soirée et les joueurs du CH ont été complètement dominé et déconcentré tout au long de la soirée. C'est donc un 9e points sur une possibilité de 10 à leur 5 derniers matchs pour les joueur des Maple Leafs.

Scott Gomez à ouvert la marque dès la 1re periode à ça facon, avec 2 buts, Allison et Czerkawski ont tout deux récolté 2 passes sur ces buts. Par la suite, on se transporte en 2e periode pour voir encore les Leafs marqué pour porter leur avance à 3 buts, Sundin marque sur les passes de Elias et Tucker. En 3e periode, Toronto porte leur avance à 4-0, suite à un but de Nik Antropov (aidé de Kaberle et Khavanov). Par la suite, le Canadien marque finalement un but, celui de Steve Begin (Dagenais, Sundstrom). Mais les Leafs en avait par terminé, car Patrick Elias inscrit son 6e filet de la saison (9e points), sur les passes de Tucker et Sundin. Francis Bouillon a rajouter un autre buts aux montréalais, mais se fut insufisant.

Le Toronto Sun Tuckerxb0
Darcy Tucker célèbre après sont but.

Pour sa part, même s'il a vue son nom soumi sur la liste du marché des transactions par les Leafs, le dur attaquant Darcy Tucker à tout de même inscrit 2 points (un but et une passe), pour porter son total à 5 cette saison. Voici d'ailleurs ses commentaires:

-Bien, je suis un profesionnel et je me devais de donner mon 100% malgré les rumeurs à mon endroit. Nous avions un match à joué et j'ai bien fait. Je crois que Montréal n'ont que des petits joueurs ''peureux''. On a sorti Theodore parce qu'il n'avait pas de bon joueur devant lui tout simplement. On est meilleur qu'eux c'est tout!

Des commentaires similaire de la part de la petite peste des Leafs (Tie Domi):

-C'est une équipe amoché! Ils ont connu des moments de gloire en début de saison, mais tout le monde savais que ça n'allait pas durer. Ils n'ont pas un alignement bien équilibré comme nous et en plus, ils avaient peur d'aller dans les coins (rire..), mais pas nous!

Rappelant que José Théodore à été chassé du match, par la suite Huet a joué 9:24 minutes, bloquant ainsi 4 tirs. SUite à cette victoire, Toronto n'est qu'à seulement 2 points du Canadiens en tête de leur division et les Leafs ont encore 1 match en main à disputer.

À noter que Toronto possède actuellement le meilleur jeu de puissance de la ligue avec une efficacité de 21,28%, et ils sont classé au 7e rang en infériorité numérique avec un bon taux de 89,80%.

Le prochain match des Leafs aura lieu vendredi à Buffalo.

Du Pareille au même dans la AHL

Du côté de la AHL, les Marlies de Toronto on vaincu très facilement les Bulldogs de Hamilton par la marque de 5-0. Olivier Michaud et Yann Danis se sont partagé le travail dans cette défaite, sans toutefois en avoir l'avangtage l'un de l'autre. Bref, une performance pitoyable du club-école des ''Habs''. Dans la victoire des Marlies, Ponikarovsky, Streit, Wellwood, Korolev et Battaglia ont tous récolté 2 points.


Dernière édition par veilleux39 le Mer 18 Fév - 23:34, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rémi

Rémi


Messages : 175
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 36
Localisation : Quelque part dans le brouillon (ou vide intersidéral selon certains) de mon esprit

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyMer 18 Fév - 22:08

veilleux39 a écrit:

Des commentaires similaire de la part de la petite peste des Leafs (Tie Domi):

Tie Domi, petit ?
Revenir en haut Aller en bas
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyMer 18 Fév - 22:13

C'est un expression...
Revenir en haut Aller en bas
Lulaby

Lulaby


Messages : 61
Date d'inscription : 13/01/2009

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyMer 18 Fév - 23:56

Selon les informations du DG des bruins, Tie Domi aurait tard ce soir subit une chirurgie plastique.

On pense qu'il était tanné de son look de brute.

Avant
Le Toronto Sun Domi

Après
Le Toronto Sun Robert-pattinson-crazy-hair



Les rumeurs courent que Domi aurait payé 1,000 000$ au chirurgien pour qu'il ne dévoile pas le fait qu'il ait pleuré durant l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Benoît
Admin
Benoît


Messages : 742
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : Toujours là pour vous!

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyJeu 19 Fév - 8:26

Ça doit faire mal de changer de face autant que ça! OUCH Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www3.sympatico.ca/lesboys45/Output/PPNHL1-Index.html
Pascal

Pascal


Messages : 401
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyJeu 19 Fév - 12:05

non sans laisser de conséquence... pensez juste a michael jackson.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyJeu 19 Fév - 13:37

Jeudi 19 Fevrier 2009
La bonne humeur reigne à Toronto!

Le Toronto Sun Sundinglaegrandsourire
Mats Sundin a récolté 11 points en autant de rencontre depuis le début de la campagne.

L'humeur des joueurs des Maple Leafs de Toronto est a sont meilleur par les temps qui courent. L'équipe qui n'a subi qu'une défaite en temps reglementaire depuis l'embauche de Jonathan Veilleux à la barre de l'équipe, possède des joueurs entièrement en possession de ses moyens actuellement. Il faut dire que l'arrivé de joueurs comme Patrik Elias et Scott Gomez en est pour beaucoup.

Le Toronto Sun Eliasvq0 Le Toronto Sun Gomezlr0

Depuis l'arrivé des deux anciens du New Jersey, Toronto n'a subi qu'une défaite en prolongation, soit une fiche de 4-0-1. Pour sa part, Gomez avait complètement perdu ses moyens en début de saison avec les Devils, il n'avait récolté aucun point en 6 matchs. Depuis son arrivé avec les Leafs, il possède une récolte de 4 buts et 2 passes (6 pts) en seulement 5 rencontres. Patrik Elias a tant qu'à lui récolté 4 buts et 3 passes (7 pts) en 5 matchs également à Toronto. Il possède maintenant un total de 9 points cette saison (11 matchs).

Il a aussi des joueurs un peu plus méconnu qui se distinguent chez les Maple Leafs. En autre, Mariusz Czerkawski qui a récolté un impressionant total de 12 points (6-6) en 11 rencontres. C'est tout une surprise, du moins selon la plupart des experts, car Mariusz n'était pas compté parmi les vedettes à Toronto au début de la campagne. Au même chapitre, le grand capitaine Mats Sundin suit derrière avec 11 points, suivi de Jason Allison 10 points.

Le Toronto Sun Osgoodia4

Il n'a pas que les attaquants qui sont rennomé cette saison chez les Leafs. Il ne faut surtout pas oublier l'excellent travail du gardien Chris Osgood qui a maintenu une moyenne de but alloué par rencontre de 1,64 en plus de maintenir un pourcentage d'arrêt de .932%. Et tout ça, en 9 départs.

Bref, il a tout de même le nom de Darcy Tucker qui circule dans les rumeurs de transactions malgré une période presque parfaite que traverse les Maple Leafs. Tucker pourrait être échangé d'ici une semaine.


Dernière édition par veilleux39 le Mar 24 Fév - 17:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyVen 20 Fév - 21:39

Vendredi 20 Fevrier
Buffalo l'emporte, Toronto encore un point

Le Toronto Sun Allison
Jason Allison a été le seul marqueur chez les Leafs ce soir.

Les puissants Sabres de Buffalo ont battu les Maple Leafs de Toronto ce soir dans un duel qui a été très défensif tout au long de la soirée. Les Sabres ont complètement dominé les joueurs torontois qui n'ont l'ancé qu'à 13 reprises en pas moins de 65 minutes de jeu. De leur côté, Buffalo a tiré 36 fois sur le gardien Chris Osgood qui a arraché un très gros point point ce soir.

-Chris a été la seul raison pour laquelle nous avons récolté un point ce soir, commente le capitaine Mats Sundin. Je crois que sans lui, le match aurais terminé 6-0. Mais heureusement, nous avons tout un gardien entre les mains, espérons que cela n'arrivera pas trop souvent!

Jason Allison a inscrit le seul but des torontois, Darcy Tucker a été le passeur sur le jeu en infériorité numérique. Teppo Numinem a inscrit le but des sabres en temps régulier, par la suite ils ont été gagner le match en tir de barrage.
C'est Doug Weight qui a donné la victoire aux siens.

Les Marlies complètement domié

Par ailleur dans la Ligue Américaine (AHL), les Marlies de Toronto ont subi une râclée de 6-3 devant le club-école des Sabres de Buffalo. Korolev, Perrott et Williams ont marqué pour les Marlies, alors que Rastislav Stana est venu remplacer Mikael Tellqvist après seulemnt 10:47 minutes de joué à la partie.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 401
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyVen 20 Fév - 23:07

et oui!
Revenir en haut Aller en bas
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyDim 22 Fév - 12:34

Samedi 21 Fevrier 2009
Tucker tranche, Osgood encore solide

Le Toronto Sun Osgood
Chris Osgood a fait face à une mitraille de 36 tirs ce soir.

Les Maple Leafs ont gagné un autre match ce soir face aux puissants Hurricanes de la Caroline, dans un match qui s'est décidé en tirs de barrages. Le vétérant gardien a sû encore une fois gardé sont équipe dans le match tout au long de la soirée, bloquant pas moins de 34 tirs. Osgood porte maintenant sa moyenne de but contre à 1,59 en plus de maintenir un aussi bon pourcentage d'arrêt de .939% (1er dans la LNH).

Le Toronto Sun Tucker
Darcy Tucker après sont but en tir de barrage.

À noter que Johan Franzen avait ouvert la marque en 1re periode, sur les passes de Ken Klee et de Tie Domi. Par la suite en 2e periode, les Hurricanes vont prendre les devant 2-1, suite à 2 buts. Ceux de Radim Vrbata et Cory Stillman. Les Leafs vont toutefois revenir en force en 3e pour inscrire le but égalisateur avec pas moins de 2:23 minutes à écouler à la rencontre.

La rencontre s'est donc porté en prolongation, où cette dernière n'a pas fait de maître. Par la suite, c'est Darcy Tucker qui a tranché le débât en tir de barrage, donnant donc 2 précieux points au classement à sont équipe. Suite à cette victoire convaincante, Toronto se retrouve au 2e rang de l'Association de l'Est et au 1er rang de sa propre Division avec un total de 18 points sur une possibilité de 26.

Dimanche soir, les Leafs retrouverons l'action au Centre Air Canada contre les Predators de Nashville de plus, le Canadien acceuillera les Bruins de Boston. Ce sera donc des rencontres qui seront déterminante pour la première place de la Division.
Revenir en haut Aller en bas
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyLun 23 Fév - 20:55

Dimanche 22 Fevrier 2009
Audin tien le coup..

Le Toronto Sun Aubin
Jean-Sébastien Aubin a bloqué 15 tirs dans la victoire.

C'est une autre victoire pour la troupe de Pat Quinn, cette vois-ci, au dépend des Predators de Nashville dans une rencontre qui avait lieu à Toronto. Bien que le pointage a été serré, les torontois ont tout de même trouver une autre manière de gagner leur match devant l'équipe de la ville Country!

Jean-Sebastien Aubin qui en était seulement à son 3e départ de la saison, a remporté cette rencontre en bloquant un total de 15 tirs sur 16. À ce chapitre, le gardien des Preds en a reçu un total de 20. C'est nul autre que Mariusz Czerkawski qui a ouvert la marque pour Toronto en 1re periode à 6:38 minutes (mentions d'aides à Aki Berg et Scott Gomez). Par la suite, Johan Franzen a inscrit sont 3e de la campagne sur les passes de Mike Stutzel et de Collin White. Les Preds ont par la suite inscrit un but en 3e période, Paul Kariya sur la passe de Marek Zidlicky, à 11:07.

-Jean-Sébastien a été bon, malgré qui n'a pas fait face à trop de tir, mais dans le fond ce qui compte c'est que nous avons très bien fermé le jeu en défensive pour lui rendre la tâche un peu plus facile. Après tout, c'est notre travail. (commentaires de Collin White)

Le prochain match de l'équipe aura lieu à Montréal contre le Canadien, adversaire que les torontois déteste comme le ''Diable'' depuis le début de l'année!

Jeu Blanc pour Tellqvist

Du côté du club-école des Leafs, les Marlies ont donné toute une performance face aux Admirals de Nashville. Un blanchissage de Mickael Tellqvist dans la victoire de 4-0, il s'agit d'un deuxième jeu blanc dans sa fiche cette année.Alexei Ponikarovsky, Marc Moro, Igor Korolev et Johnny Pohl ont inscrit les buts dans la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyLun 23 Fév - 22:00

Lundi 23 Fevrier 2009
QUI ARRÊTERA LES LEAFS?

Le Toronto Sun Czerkawski
Mariusz Czerkawski a marqué un autre but ce soir.

Et bien qui arrêtera les Maple Leafs? Ils ont encore récolté 2 gros points ce soir dans une victoire serré aux dépend de leur grand rivaux les Canadiens. La marque finale est 2-1, Theodore a fait face à 24 tirs tandis que Osgood en a reçu 27.

C'est Mats Sundin qui a ouvert la marque en 1re periode, Patrik Elias et Alexander Khavanov obtiennent les mentions d'aide sur le jeu. Par la suite, on se transporte en 2e periode pour voir le capitaine du Canadien Saku Koivu, qui inscrit sont 3e de la saison, le tout avec seulement 26 secondes d'écouler. Mais les Leafs n'ont pas dit leur dernier mot, Mariusz Czerkawski inscrit encore un autre but, sont 8e de la saison (passes à Mats Sundin et Tomas Kaberle). Ce sera d'ailleurs le dernier but de la rencontre.

Le Toronto Sun Sundinentrevue

Suite à cette rencontre rempli en émotions, le capitaine Mats Sundin a rencontré la presse. Voici d'ailleurs quelques commentaires retenu à sont endroit:

-Nous les avons battu, ça pas été facile, mais nous savions que nous allions réussir! Je crois que nous traversons une période très grande et il faut en profiter pour récolter des points précieux durant le temps où nous jouons contre des équipes de notre division, c'est important!

Mats, croyez-vous que l'ambiance qui reigne dans le vestiaire est la raison de vos succès?

-Et bien c'est sûr! Les gars sont tellement heureux de joueur pour le culb, ils ne pensent qu'à gagner. Évidement on sait cependant quand il est le moment de retomber sur terre, alors c'est ce qui fait défénitivement notre très grande force!

Est-ce-que Toronto perdera sous peu? Nous ne le savons pas pour le moment. Chose certaine, c'est que les 2 dernières défaite de l'équipe étaient en prolongation, et ce sur un total de 9 matchs. L'équipe n'a que 1 rever en temps régulier depuis cette séquence.

Notons que les Leafs sont actuellement au 1er rang de leur division et de l'Association de l'Est, avec un important total de 22 points en 15 matchs pour un pourcentage de victoire de .733%. Toronto a donc 3 points d'avance sur le Canadien qui sont derrière eux dans la division nord-est.

Même résultat dans la AHL

Le Toronto Sun Tellqvist

Même résultat dans la AHL, les Marlies ont vaincu les Bulldogs de Hamilton 3 à 2. Wellwood, Pohl et Ling ont marqué pour Toronto alors que le gardien Tellqvist récolte une 9e victoire cette saison.


Dernière édition par veilleux39 le Lun 23 Fév - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pascal

Pascal


Messages : 401
Date d'inscription : 05/01/2009

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyLun 23 Fév - 22:02

NOUS
Revenir en haut Aller en bas
veilleux39

veilleux39


Messages : 111
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 34

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyMar 24 Fév - 17:37

Mardi 24 Fevrier 2009
Congé pour les joueurs

Le Toronto Sun Antropoventrevue
Nikolai Antropov était en entrevue avec les médias ce matin.

Les joueurs des Maple Leafs de Toronto ont obtenu journée de congé ce matin à l'entrainement. La principal raison pour laquelle la haute direction a pris cette décision, est dû au fait du calendrier très charger à venir dans les prochains jours, soit 5 matchs en autant de soir.

Il faut cependant avouer que l'équipe traverse une période très grandiosse présentement. La plupart des joueurs de l'équipe en on profité pour faire le vide chez eux, avec leur famille et leurs proches. Ce n'était pas pareille pour tout le monde, car nous avons receuilli les commentaires de 2 des 4 joueurs présent au Air Canada Center aujourd'hui. De ce nombre, on y retrouvais alors le défenseur Tomas Kaberle, ainsi que les attaquants Nikolai Antropov, Tie Domi et Scott Gomez.

Rencontré en entrevue vers 10h00 ce matin, voici les commentaires des joueurs Nikolai Antropov et Tomas Kaberle:

-Nik, crois-tu que l'équipe est fatigué mentalement et physiquement dû aux récents efforts de l'équipe pour connaitre du succès de cette manière?

-Et bien je crois que mentalement, tout les gars sont actuellement en très bonne état. Je pense plutot que physiquement cependant, c'est une autre chose (rire). Évidement, nous jouons avec un calendrier très chargé et avec tout les efforts que nous avons mis depuis 2 dernières semaines, c'est sûr que certains joueurs se sente un peu fatigué, mais rien de trop grave selon moi.

-Est-ce-que tu est satisfait de ton temps de glaçe depuis le début de l'année?

-Bien, c'est sûr que je ne joue pas un rôle très important offensivement actuellement contrairement aux 4 ou 5 premiers match, depuis l'arrivé de gros nom comme Patrik Elias et Scott Gomez, mon temps de glaçe a évidement chuter de façon important. Mais je ne m'en fait pas avec tout ça, j'aime autant que l'équipe gagne et que je joue un peu moins, que perde souvent, même si je jouerait 20-22 minutes. Actuellement, je suis sur le 3e trio avec Jason Allison, et nous nous entendons très bien enssemble. je crois que nos 3 premiers trios sont bien équilibré, contrairement à certaines équipes de la ligue.

Le Toronto Sun Kaberle
Tomas Kaberle est le joueur le plus utilisé de son équipe.

De son côté, le défenseur tchèque Tomas Kaberle joue en moyenne 23:20 minutes par rencontre. Il est d'ailleur le meneur a ce chapitre dans son club. Kaberle avait d'ailleur un mot a glisser aux journalistes présent:

-Bien je suis très satisfait de mon temps d'utilisation. C'est emplènement ce a quoi je m'attendais, je suis heureux même très heureux présentement et je ne veux pas que ça change! L'équipe va tellement bien, c'est difficile de demander mieux.

En terminant, les joueurs des Maple Leafs reprennerons l'action face aux Flames mercredi soir dès 20h00. LA rencontre aura lieu a Calgary.
Revenir en haut Aller en bas
Lou amariello

Lou amariello


Messages : 92
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 113
Localisation : Maison mère,il y a Dieu,Lou et après Jésus

Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun EmptyMar 24 Fév - 18:00

veilleux39 a écrit:
Lundi 23 Fevrier 2009
QUI ARRÊTERA LES LEAFS?

.


Surement pas le CH, à ce que l'on peut voir.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Toronto Sun Empty
MessageSujet: Re: Le Toronto Sun   Le Toronto Sun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Toronto Sun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveau DG Toronto
» Capitanat (à Toronto)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PPNHL :: Place publique-
Sauter vers: